Moovit vous annonce quand descendre du bus

La dernière mise à jour de l'application moovit permet désormais d'être averti lorsque vous arrivez à votre station d'arrêt, grâce à sa navigation en direct.Cette fonctionnalité vous permettra d'éviter de rater votre arrêt.

Toutefois, assurez vous que votre ville est gérée par l'application.

L'application peut vous le confirmer au premier démarrage et l'application se met à jour automatiquement.

À propos de Moovit

L’application Moovit, est une application gratuite de transports en commun locaux, multimodale (incluant la marche), permettant de planifier un trajet, consulter tous les horaires disponibles (prochains départs et heures d’arrivée), les plans des réseaux, les alertes trafic, et naviguer étape par étape jusqu’à destination.

Moovit est disponible dans plus de 600 villes à travers le monde, y compris New York, Londres, Los Angeles, Paris, Madrid, Barcelone, Rome, Sao Paulo, Rio de Janeiro, Bogota, Santiago du Chili, Mexico DF, Sydney, Toronto et Tel Aviv. L'application est disponible gratuitement sur l'AppStore d'Apple, Google: Play Store et Windows Marketplace.

 

Comment ça marche ?

La force de Moovit découle de sa communauté d’utilisateurs de par le monde. L’application combine les données officielles des sociétés de transport en commun locales et les données en temps réel fournies par sa communauté. Offrant ainsi la solution d’information des transports en commun la plus complète.

En utilisant simplement Moovit, les utilisateurs contribuent à affiner les horaires, les itinéraires et diffuser des informations sur les conditions de déplacement.

 

Principaux faits et chiffres

  • 20 millions d’utilisateurs dans le Monde. Communauté de plus de 500 000 utilisateurs français un service complet, les concepteurs de Moovit ont lancé l’application dans plus 12 villes en France telles que Nantes et Toulouse, en mars 2015. L’objectif pour la fin 2015 est de proposer les 30 plus grandes villes françaises
  • Plus de 10 millions de rapports transmis chaque jour par les usagers
  • Le nombre d’utilisateurs progresse de plus d’un million de personnes par mois
  • 600 villes -> 55 pays -> 31 langues
  • 60 collaborateurs dans 6 pays