« La DMLA et Moi » : une campagne originale

Bayer Healthcare a lancé récemment une campagne originale d’information sur la Dégénérescence Maculaire Liée à l’Age (DMLA).

Les deux autres acteurs sont issus du monde associatif avec en premier lieu Retina France, véritable association de patients, reconnue d’utilité publique, forte de 12 salariés dévoués à la cause des malvoyants et de leurs familles du lundi au vendredi du 1ier janvier au 31 décembre au  siège de l’association.

Cette campagne permet de s’immerger dans la vie d’une personne affectée par la DMLA.

« Regardez les vidéos, elles sont épatantes et n’hésitez pas à les partager » a souligné le Président de Retina France, Mr Eric Moser, présent lors du lancement officiel à Paris.

La DMLA affecte la vue des patients et parfois aussi la vie de leur proche.

La DMLA affecte la vue des patients mais aussi le rythme de vie de leur proche.

La DMLA affecte la vue des patients et impacte leur vie au quotidien.